Lanparte HHG-01

C’est clairement le modèle le plus polyvalent de la sélection puisqu’il s’adapte facilement sur vos actions cam ou vos smartphones (même pour grand écran tel que iphone 6 plus). Un simple sabot de fixation (fourni avec) à changer via 2 vis et le tour est jouer.

Vue d’ensemble du Lanparte HHG-01

Avec ses moteurs brushless pour une stabilisation sur 3 axes, il fluidifie parfaitement vos prises de vues du moment que vous ne l’utilisez pas dans des conditions extrêmes. En effet, lors de conditions plus sportives il montrera certaines difficultés à suivre la cadence et aura tendance à décrocher. Si c’est vers un stabilisateur plus « sportif » que vous recherchez, alors préférez vous orienter vers le  Feiyu Tech G5 (ou encore son grand frère le Feiyu tech G4s) voir même le Karma grip Go pro qui sont dans la même gamme de prix.
lanparte-steadicam-hhg

 

Une fois votre appareil mis en place, allumez le, et l’autocalibration prendra seulement 2 secondes.

Les composants reliés aux moteurs sont en alliage d’aluminium pour un meilleur compromis entre poids et résistance. Et la poignée est en plastique recouverte de caoutchouc pour une meilleur prise en main. Ce qui fait un poids de 478g.

lanparte-steadicam-hhg

Autonomie

Point de vue autonomie, elle est relativement correct puisque durant notre essaie on était sur plus de 3h d’utilisation. A savoir que des systèmes de LEDs sur le bas de la poignée sont présents pour indiquer le niveau de la batterie. Cette dernière (batterie Li-ion, 11V 1500mAh) est amovible, ce qui permets d’avoir plusieurs batterie différentes et ainsi pouvoir toujours profiter du stabilisateur.

Conclusion

Avec une polyvalence au top, une stabilisation sur les 3 axes efficace tant qu’on ne lui demande pas des séquences trop extrêmes ce steadicam est vraiment un bon choix. De plus, on apprécie beaucoup le sac de transport fourni avec et équipé de mousse. Ce sac de bonne qualité ne vous laissera aucune excuse pour ne plus emporter avec vous votre steadicam. Aussi dans le packetage on trouve les fameux adaptateurs smartphone et action cam mais aussi un chargeur adaptable selon les prises des différents pays ! Entre le sac de transport, et le chargeur adaptable, voilà un véritable appelle au voyage qui ne nous laisse pas indifférent.

sac-rangement-steadicam-lanpartte-hhg

Voici une vidéo réalisée avec ce steadicam Lanparte HHG-01, de quoi observer les bords de la Garonne de façon agréable 😉

 

 

 

 

Lanparte HHG-01

EUR 195,00
Lanparte HHG-01
86.25

Ergonomie

9/10

    Qualité

    9/10

      Polyvalence

      9/10

        Fonctionnalité

        8/10

          On aime

          • compatible smartphone et gopro
          • compatible tous smartphone
          • Très simple d'utilisation
          • Support client efficace

          On aime pas

          • Eviter les conditions extrêmes

          Une pensée sur “Lanparte HHG-01

          Laisser un commentaire

          Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *